Elections professionnelles IEN du  3 décembre 2009 : résultats

 

Élections des représentants du personnel

     Arrêté du 29 avril 1999 paru au JO du 7 mai 1999

     circulaire n° 2009-114 du 28-08-2009

Profession de foi du SI.EN

 

Liste des candidats à la CAPN

 

communiqué de presse

 

Candidats élus à la CAPN


 

Avec plus de 70% des suffrages exprimés en sa faveur pour la CAPN, le SI.EN UNSA Education maintient sa position comme représentant très largement majoritaire des aspirations des inspecteurs de l'Education nationale.

 

Il conservera 4 sièges sur 5 dans cette instance, le dernier siège restant affecté au SNPI-fsu.

 

Notre organisation reste toujours aussi solidement implantée dans les CAPA avec plus de 90% des sièges qui lui sont attribués.

 

Ces magnifiques résultats sont dus au travail acharné des militants dans les académies et les départements. Cette victoire du SI.EN est leur victoire.

 

Cependant, au-delà de notre légitime satisfaction, un tel succès ne doit pas nous griser mais au contraire nous motiver à renforcer notre détermination pour obtenir de nouvelles avancées pour le corps des inspecteurs au sein d'un service public d'Education plus juste et plus efficace. C'est en tout état de cause la leçon que le bureau national tirera de ce scrutin.

 
Les résultats des élections aux CAPA seront affichés prochainement. Deux académies doivent en effet voter à nouveau pour cause de non-atteinte du quorum.